SPORT

La Super Ligue ? Tout ça pour Mbappé !

Florentino Pérez a vu son projet Super Ligue s’effondrer comme un château de cartes. Grâce à ce projet, il voulait attirer Kylian Mbappé.

Malheureux Florentino Pérez ! Le président du Real était à la tête de la Super Ligue en compagnie des 11 autres fondateurs tels que Liverpool, la Juventus ou encore Barcelone. Cependant, ce projet a tourné très vite au drame. Voyant le monde du football très défavorable concernant cette nouvelle compétition, les équipes participantes se sont retirées très vite du projet. Patron de cette initiative avortée, Pérez envisageait de recruter Kylian Mbappé. Lors d’un entretien sur Cadena Ser, ce dernier a livré son sentiment défaitiste concernant une possible arrivée du Français.

À lire aussi : Comment Seko Fofana a snobé l’Atalanta pour Lens

« Mbappé au Real ? Ceci n’existera pas, c’est impossible sans la Super Ligue »

Sur la radio Cadena Ser, Florentino Pérez s’est exprimé sur l’échec du projet. Il a témoigné de même son pessimisme sur le dossier Mbappé ou même celui d’Haaland. « Ceci n’existera pas, c’est impossible sans la Super Ligue, a dit Pérez sur une possible arrivée de Mbappé au Real. Dans une situation comme celle de la pandémie, ça n’existera pas, ni pour le Real Madrid, mais ni pour personne d’autre non plus. C’est la vérité. »

Néanmoins, le président du Real s’annonce pas vaincu pour le natif de Bondy. « Si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer une balle. Les socios savent ce que je fais et comment je travaille. Si des choses n’arrivent pas, c’est parce que ça n’a pas pu se faire », a-t-il ajouté sur la Cadena Ser.

Voir également : « Ni viol, ni inceste », la nouvelle ligne de défense de Pierre Ménès


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité