Harry Kane a peut-être donné un gros indice sur la suite de sa carrière, après avoir commandé la construction d’un manoir à seulement 15 miles du terrain d’entraînement de Chelsea.
Selon le Daily Telegraph, Harry Kane a donné son feu vert à la construction d’une immense maison familiale située à une quinzaine de kilomètres du terrain d’entraînement de Chelsea, à Cobham.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
La maison est également très proche du club de golf de Wentworth, situé sur le domaine privé de Wentworth, car le capitaine de l’équipe d’Angleterre est un golfeur passionné, tandis que sa famille s’agrandit. Il vit avec sa femme Kate et ses trois enfants à Hampstead, et ils attendent un quatrième bébé dans le courant de l’année.
Un appel du pied à Chelsea ?
Kane a été fortement associé à un départ potentiel des Spurs cet été et des rapports indiquent qu’il s’est mis d’accord avec le Bayern Munich, bien que les deux clubs soient loin d’être d’accord sur le montant de l’indemnité potentielle. Le Telegraph précise que Kane ne rejoindra pas Chelsea cet été et qu’un accord ne sera possible que s’il décide de quitter les Spurs sur la base d’un transfert libre l’été prochain, à l’expiration de son contrat.
Il reste à savoir si Kane serait prêt à rejoindre Chelsea, mais son ancien manager, Mauricio Pochettino, a rejoint Stamford Bridge, même s’il a laissé entendre qu’il ne ternirait jamais l’héritage des Spurs en agissant de la sorte.
L’avenir de Kane sera probablement scruté à la loupe jusqu’à la fin de l’été, compte tenu de l’intérêt du Bayern.
Source link