Messi a offert une nouvelle passe décisive à Mbappé, qui a marqué le but de la victoire contre Brest.
Le PSG a battu Brest en Ligue 1 samedi, avec ses deux attaquants clés qui ont combiné en fin de match pour obtenir les trois points.
Lire aussi – Haaland au PSG, l’indiscrétion de Daniel Riolo
A la 90e minute de la rencontre, Lionel Messi a déposé un ballon dans le dos de la défense brestoise. Kylian Mbappé s’est infiltré dans le dos de la défense adverse, a débordé et a contourné le gardien Marco Bizot pour marquer et sceller la victoire 2-1 à l’extérieur.
Messi 300
Il s’agit de la 300e passe décisive de la carrière de Messi. Au fil de sa carrière, l’Argentin a adapté son jeu pour évoluer dans un rôle plus profond, ce qui lui a permis d’avoir un impact significatif grâce à sa qualité de passe.
Sur les 300 passes décisives qu’il a délivrées en club, 269 l’ont été sous le maillot du FC Barcelone et 31 sous celui du PSG. À 35 ans, il est devenu le premier joueur à franchir le cap des passes décisives créées.
Après une semaine décevante en Europe, avec une défaite contre le Bayern Munich, la victoire permet à l’équipe de Christophe Galtier de conserver 11 points d’avance sur son rival marseillais à la deuxième place.
Source link