Le FC Barcelone est dans une mauvaise passe après deux défaites lors de ses trois derniers matches, en plus d’une performance très décevante lors de la victoire contre la Real Sociedad le week-end dernier.
Les Catalans avaient l’espoir de redresser la barre face à Alaves, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Lire aussi – Le nouvel atout de l’OM
Le but de Samu Omorodion, 18 secondes après le début du match à l’Estadi Olimpic Lluis Companys, fait la différence entre les deux équipes à la mi-temps, et les malheurs du FC Barcelone semblent se poursuivre. L’équipe de Xavi Hernandez a souvent encaissé les premiers buts dans les matches, ce qui ajoute à une tendance de plus en plus inquiétante.
Remarquablement, le but de Samu n’est même pas le plus précoce que Barcelone ait encaissé cette saison, puisque Bryan Zaragoza a marqué pour Grenade après 17 secondes lors du match nul 2-2 au début du mois d’octobre. Ces deux buts sont les plus rapides marqués en Liga cette saison.
Xavi doit résoudre les problèmes d’un Barcelone qui démarrent trop lentement. Ce problème menace de faire déraper sa saison, même s’il ne s’agit que de l’un des problèmes que rencontrent les Catalans en ce moment.
Source link