Une statistique positive réalisée par Mykhaylo Mudryk a mis en lumière les difficultés de Chelsea cette saison.
Lors de la défaite contre Brighton samedi, Mykhaylo Mudryk a délivré une passe décisive pour son coéquipier Conor Gallagher. C’était lors de l’ouverture du score de Chelsea. Cela n’a cependant pas suffi pour obtenir un résultat positif puisque les Blues se sont inclinés 1-2 contre les Seagulls.
Chelsea, de mal en pis !
Il s’agissait de la deuxième passe décisive de Mudryk en Premier League. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, personne dans l’équipe de Chelsea n’a fait mieux cette saison dans ce registre. Mason Mount, Raheem Sterling, Ben Chilwell, Enzo Fernandez, Marc Cucurella et Thiago Silva totalisent aussi tous deux « assists ».
Lire aussi – Mudryk demande à ses parents de sauver sa carrière
A noter que Mudryk, s’il compte deux passes décisives, n’a toujours pas marqué de but avec l’équipe londonienne. Les 100M€ de son indemnité de transfert commencent à peser lourd sur ses épaules.
La défaite contre Brighton est la troisième en quatre matches pour Chelsea. Le retour de Lampard sur le banc se révèle être un fiasco. Alors qu’il a été nommé en tant qu’intérimaire, le technicien anglais n’est désormais même pas sûr de pouvoir terminer la saison.
Source link