SPORT

La SPL officialise un gros changement pour 2024-2025

L’été dernier, l’Arabie Saoudite a été l’attraction principale du mercato estival. Guidés par le PIF, plusieurs formations saoudiennes ont réussi à s’attacher les services de nombreux joueurs venant des meilleures équipes du Vieux Continent.

Toutefois, toutes les équipes ne pouvaient compter que 8 joueurs extra-communautaires dans leurs rangs. Une règle qui a limité certaines écuries lors du dernier mercato.

Mais, cet été, la donne va changer. En effet, ce vendredi, la ligue saoudienne a annoncé que 10 joueurs étrangers seront désormais autorisés dans les effectifs de Saudi Pro League dès la saison 2024-2025.

Un total qui devrait rapidement être atteint par les cadors de Saudi Pro League dès la saison prochaine. Le mercato estival 2024 devrait de nouveau être très agité dans le pays du golfe.

La ligue saoudienne gagne en popularité et est de plus en plus suivie par les différents observateurs du monde entier. De nouvelles stars du ballon rond pourraient rejoindre Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Neymar dans le championnat. Affaire à suivre…




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité