Sollicité au sujet de la Ligue des nations, Kevin De Bruyne, le milieu belge de Manchester City a remis en cause l’intérêt de cette compétition.
À quelques jours du début de la Ligue des nations, il se pourrait que l’instauration de cette compétition ne soit pas au goût de tout le monde. Présent à Tronchiennes, ce week-end, afin d’assister à la KDB Cup, le leader offensif de Manchester City, Kevin De Bruyne n’a pas caché son manque d’enthousiasme vis-à-vis de cette compétition. En effet, l’international belge aurait semble-t-il préféré allouer ce temps à une période de repos. Notamment, au regard de sa saison exigeante, tout de même couronnée de succès avec l’obtention du trophée de champion de Premier League 2021-2022.
Voir aussi : Zidane au PSG ? Un ancien de l’OM dit oui
Hier, Kevin De Bruyne était à la KDB Cup, tournoi organisé dans sa ville natale, Tronchiennes. ⚽ pic.twitter.com/mFCxde2MFu
— Belgians Players 🇧🇪 (@BelgiansPlayers) May 29, 2022
« La Ligue des Nations n’a aucune importance »
« Je n’ai pas vraiment hâte car pour moi la Ligue des Nations n’a aucune importance. Ce sont des matchs amicaux. En plus, tout le monde a joué une saison longue et difficile. Mais bon, cela ne sert à rien de dire que nous les joueurs aimerions du repos, cela ne changerait rien. Sur le terrain nous ferons ce que nous devons faire », a ainsi déclaré le numéro 17 des Citizens, dans des propos relayés par RMC Sport.
A lire également : >>> Lewandowski lâche une bombe !