SPORT

La somme obscène que Cristiano Ronaldo touche à chaque but

Cristiano Ronaldo a réussi à inscrire le 60e triplé de sa carrière samedi, en menant presque seul Manchester United à une victoire 3-2 sur Norwich City à Old Trafford.

Le joueur de 37 ans a désormais inscrit 21 buts toutes compétitions confondues pour les Red Devils. Il a reçu une prime de 750 000 livres pour avoir atteint la barre des 20 buts et une prime supplémentaire de 100 000 livres pour avoir réussi un triplé. Selon les rapports en Angleterre, à partir de maintenant, Ronaldo gagnera 100 000 livres supplémentaires pour chaque but qu’il marquera jusqu’à la fin de la saison.

Le bonus indécent de Cristiano Ronaldo

Manchester United a encore six matchs à disputer avant la fin de la campagne 2021/22 pour les hommes de Ralf Rangnick, qui ont été éliminés de la FA Cup et de la Ligue des champions. Ronaldo, qui a réussi à marquer 20 buts lors de chacune de ses 16 dernières saisons, empochera environ 2,75 millions de livres au cas où il marquerait neuf autres buts pour atteindre la barre des 30 buts. L’attaquant portugais devrait être le meilleur buteur de Manchester United d’ici la fin de la campagne et, en atteignant cette étape, il gagnerait un million de livres.

« Je ne pense pas que nous ayons besoin de parler de la performance de Ronaldo aujourd’hui », a déclaré Rangnick après la victoire à Norwich. « Un autre triplé, comme celui qu’il a marqué contre Tottenham, a fait la différence, et au moins deux d’entre eux n’ont pas été faciles à marquer, le deuxième et le troisième. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité