En plus d’être décevant sur les terrains du football, Neymar est aussi affligeant sur les tables du poker en ce moment.
Rien ne réussit à Neymar en ce moment. Depuis son retour de la Coupe du Monde, le Brésilien broie du noir. Ses performances avec le PSG sont plus que moyennes. Et il ne trouve pas de réconfort dans son autre passion, à savoir le poker. Au contraire. A ce jeu-là, il touche également le fond.
Sale semaine pour Neymar, humilié aussi au poker
Ce jeudi, 48 heures après la défaite concédée avec le PSG contre le Bayern, « Ney » a participé à l’European Poker Tour, qui s’est tenu au XVIIe arrondissement de la capitale. Il y avait plus de 700 participants et le numéro 10 parisien a trouvé le moyen de se faire éliminer au bout de dix minutes de jeu seulement.
Un petit tour et puis s’en va. Voilà comment on pourrait résumer la journée de l’ancien barcelonais au sommet de la tour Hyatt Regencey Paris Étoile. Il a donc déboursé 10000 euros pour rien. C’était le prix d’entrée pour prendre part à cet évènement.
Neymar n’est pourtant pas novice au poker. Il y joue régulièrement et il est même l’ambassadeur de Pokerstars, le plus populaire des sites de ce jeu. Selon le journaliste Bertrand Latour de L’Equipe, son vrai problème ce ne sont pas ses virées nocturnes mais toutes les nuits qu’il passe à jouer aux cartes en ligne plutôt que de dormir. Le « Il faut bien manger et bien dormir » de Mbappé après le revers contre Munich lui était d’ailleurs peut-être personnellement adressé.
Source link