La sœur de Cristiano Ronaldo balance un mensonge explosif sur son frère à Manchester United.
La sœur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, sème le doute. Le buteur portugais était absent pour le derby mancunien perdu par son équipe face à Manchester City (3-1) ce dimanche. Selon les médias locaux, le joueur lusitanien était blessé. Une information confirmée par ailleurs par le coach des Red Devils, Ralf Rangnick, qui a évoqué un souci à la hanche pour l’ancien Madrilène au micro de Sky Sports.
La soeur de Cristiano Ronaldo like un post semant le doute sur l’absence de Cristiano Ronaldo face à City.
Le Portugais ne serait ni blessé, ni malade. Rangnick aurait simplement décidé de se passer de lui par choix tactique. pic.twitter.com/XKGtHHrbi2
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 6, 2022
C’est là que la sœur de Cr7 est intervenue et semé la zizanie d’un simple « like » internet. Katia Aveiro a ainsi « aimé » une publication d’un internaute sur Instagram affirmant que Ronaldo n’était ni blessé, ni malade, mais à 100% de ses capacités. Le choix de l’écarter pour ce choc importantissime était donc un choix tactique que la superstar portugaise n’appréciera que très peu. Les rumeurs évoquant un départ en fin de saison prennent donc du crédit…