Lors du mariage de son frère Thibaut, Valérie Courtois a osé adresser une pique au sélectionneur belge Domenico Tedesco.
La sœur de Thibaut Courtois, Valérie, a été aperçue avec le brassard de capitaine autour de son bras dans une publication sur les réseaux sociaux, une semaine seulement après que son frère ait été impliqué dans un conflit en sélection en rapport avec le capitanat.
Valérie Courtois met de l’huile sur le feu
Courtois s’est marié avec Mishel Gerzig et cet évènement a été très médiatisé en Belgique. Sa petite sœur en a donc profité pour envoyer un message au sélectionneur national. Son initiative a déjà fait couler beaucoup d’encre Outre-Quiévrain, et elle n’est pas de nature à apaiser les tensions au sein du groupe du Diable Rouge.
Lors du dernier rassemblement, Courtois ne se serait pas présenté à un entrainement de sa sélection après que Romelu Lukaku ait été nommé capitaine à sa place pour le match nul contre l’Autriche. Le dernier rempart du Real a été froissé par cette décision et n’a pas répondu présent lorsque l’équipe s’est réunie à son hôtel pour commencer à préparer le match suivant en qualification pour l’Euro 2024.
Lire aussi – Courtois déçoit humainement, une star de la Belgique prend la parole
Tedesco avait déclaré qu’il avait été choqué par la décision de son gardien de quitter le stage. Ce dernier s’est défendu sur les réseaux sociaux, en déclarant qu’il était seulement blessé. Il avait aussi reproché à son nouveau sélectionneur d’avoir déformé la vérité et révélé aussi le contenu de leur discussion privée.
Les retrouvailles entre les deux hommes, lors du prochain rassemblement en septembre, promettent d’être électriques.
Source link