Alors que l’OM traverse une crise en interne, la ministre des sports Amélie Ouéda-Castera suit attentitvelent sa situation.
À quelques heures du match d’Europa Ligue qui l’opposera à l’Ajax Amsterdam, l’Olympique de Marseille traverse une semaine de tourments. Après le départ de Marcelino suite à la réunion entre les dirigeants et supporters du club, c’est le président Pablo Longoria qui a accordé une interview à La Provence dans laquelle il décrit ces dernières semaines compliquées à la tête du club azuréen.
Lire aussi – OM : ce qu’il s’est vraiment passé à la fameuse réunion
McCourt en plein doute
Ce jeudi, l’OM a partagé un communiqué de son propriétaire Franck McCourt, dans laquelle il affirme soutenir son président et explique que de profonds changements sont nécessaires au sein du club, ce qui fait évidemment penser à un départ de l’homme d’affaire américain. De quoi en dire long sur la situation que traverse le club phocéen, qui n’a pourtant pas perdu le moindre match de championnat cette saison.
Déclaration de Frank McCourt
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 21, 2023
Lire aussi – Séisme à l’OM, McCourt sur le départ ?
D’après les informations de RMC Sport, cette situation serait observée de près par la ministre des sports Amélie Oudéa-Castera, qui serait restée informée par la presse ainsi que des canaux de développement. Si aucune plainte ni aucune enquête n’ont été lancées, elle reste très attentive à la situation de Marseille.