Joan Laporta, le président du Barça, a en tête six noms pour assurer la suite de Ronald Koeman comme entraineur.
Ronald Koeman est plus que jamais sur la sellette à Barcelone. Le nul concédé contre Grenade lundi soir a sérieusement fragilisé le technicien néerlandais. Ses jours à la tête de la formation catalane sont comptés, d’autant plus que ses dirigeants commencent déjà à se pencher sur la question de sa succession.
Laporta a une piste privilégiée
Selon Gerard Romero, journaliste de la Radio Catalunya, Joan Laporta a déjà en tête six techniciens et non des moindres (voir le diaporama ci-dessus). Et il a même un favori parmi ceux qu’il convoite, il s’agit d’Andrea Pirlo. Ce dernier n’a pourtant pas réussi sa première expérience en tant qu’entraineur au plus haut niveau. Avec la Juventus, il a terminé quatrième de la dernière campagne de Serie A.
Si le Barça venait à se séparer de son entraineur, il s’agira de son quatrième changement au niveau de la barre technique en moins de deux ans. Depuis janvier 2020, Ernesto Valverde, Quique Setien et Koeman se sont tous succédé à ce prestigieux poste sans réussir à redonner des couleurs aux Blaugrana. La série va-t-elle prendre fin avec le prochain élu ?
A voir aussi :
>>> La stat qui confirme la mort du Barça
Source link