SPORT

La sécurité de Chelsea en voulait à Benzema

Karim Benzema a failli ne pas être autorisé à entrer sur le terrain face à Chelsea.

Karim Benzema hante probablement encore les rêves des supporters et des joueurs de Chelsea, mais les choses auraient pu être très différentes dans l’ouest de Londres la semaine dernière si le joueur n’avait pas été autorisé à entrer sur le terrain. Cela peut paraître absurde, mais l’attaquant français a été arrêté à l’extérieur parce qu’il ne portait pas l’accréditation appropriée lorsqu’il est descendu du bus de l’équipe avant le quart de finale aller de la Ligue des champions.

La sécurité a failli stopper Benzema

Les Blancos ont pris une avance considérable dans ce quart de finale grâce à une victoire 3-1 au cours de laquelle Benzema a inscrit un triplé, son deuxième en deux matches consécutifs de Ligue des champions, et il est juste de dire que l’équipe espagnole n’est pas la même sans son talisman. L’équipe de Carlo Ancelotti a bien fait de retrouver son pass et de le laisser pénétrer dans le stade de Stamford Bridge après quelques recherches frénétiques. Benzema a depuis partagé une vidéo de l’incident sur son compte Instagram et son entraîneur en a même parlé.

« Avant le match, Benzema n’était pas en mesure de trouver son laissez-passer pour entrer dans le stade, alors je lui ai dit ‘sois rapide ou tu ne peux pas jouer !’ et ensuite, heureusement, Karim a trouvé le laissez-passer », a déclaré Ancelotti à Amazon Prime. « Il a tellement plus de personnalité, il sait qu’il est un joueur très important pour nous et il est un exemple pour tout le monde. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité