Au bout d’un long suspense, Mohamed Salah pourrait bientôt sceller la question de son avenir.
L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah était accompagné de son agent Ramy Abbas et des dirigeants du club lors de la remise des prix de la Football Writers’ Association jeudi soir.
Salah n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Son contrat actuel expirant en juin 2023 et le club de la Mersey essaie désespérément de le prolonger. Pour l’instant, sans succès.
Liverpool prêt à faire un effort mais…
Les exigences du Pharaon se révèlent être assez élevées. L’ancien de la Roma veut être l’élément le mieux payé du côté d’Anfield. Il aspire même à doubler ses émoluments. Liverpool souhaite le garder et est prêt à faire des efforts en ce sens, mais le board veille aussi à ne pas briser une structure salariale qui a été source de succès pendant tant d’années. D’où l’impasse qui s’éternise.
L’Égyptien a assisté jeudi soir à la remise des prix de la Football Writers’ Association, où il a reçu le titre de joueur de l’année. Lors de cette soirée, il a été aperçu assis aux côtés de certains membres du board, ce qui a donné lieu à de nombreuses spéculations le concernant dans les médias et les réseaux sociaux.
De là à dire que les positions des deux camps se sont rapprochés… Le raccourci est tentant, mais il n’y a aucune certitude. Et l’absence de la star à l’occasion de la séance photos pour la présentation du nouveau maillot du club invite à penser qu’il serait plus proche d’un départ.
A voir aussi :
>>> Salah plein d’arrogance face au Real Madrid
Source link