Le journaliste italien Fabrizio Romano a tenu à mettre fin aux rumeurs qui évoquent des négociations entre Leeds et Juan Mata sur le point d’aboutir.
Précédemment, les médias britanniques faisaient état d’un refus de Juan Mata de rejoindre la MLS. Désormais, c’est au tour du spécialiste mercato Fabrizio Romano de fermer la porte à un départ de l’international espagnol à Leeds United. En effet, plusieurs sources mentionnaient un intérêt des Whites pour le meneur de jeu de 34 ans libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United en juillet dernier.
Voir aussi : Griezmann, une absence qui interroge
There’s nothing agreed between Juan Mata and Leeds, despite rumours. He’s appreciated as top professional and person but no talks ongoing as things stand. ⚪️🇪🇸 #LUFC
Also links to Real Oviedo are wide of the mark – Mata will make a decision on future soon. pic.twitter.com/bS6QC4bCQW
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 10, 2022
Aucun accord entre Mata et Leeds
Cependant, à en croire le journaliste sportif italien, il n’en serait rien. Ce dernier affirmant au détour d’une publication sur les réseaux sociaux qu’aucun accord n’existerait entre Leeds et l’ex-Red Devil. Ce dernier, également pressenti pour rejoindre le Real Oviedo cet été, n’a pour l’instant pas encore trouver son prochain point de chute.
« Il n’y a rien d’accord entre Juan Mata et Leeds, malgré les rumeurs. Il est apprécié en tant que professionnel et personne de haut niveau, mais aucune discussion n’est en cours dans l’état actuel des choses. De plus, les liens avec le Real Oviedo sont loin d’être exacts – Mata prendra bientôt une décision sur l’avenir. », a ainsi écrit Fabrizio Romano sur Twitter.
A lire également : >>> Barça : La Juventus et Tottenham sur un indésirable de Xavi