Sadio Mané vient de faire un aveu surprenant concernant sa carrière et la relation qu’il avait avec son ancien club de Liverpool et le manager Jurgen Klopp.
Sadio Mané est revenu cette semaine sur son transfert de Liverpool au Bayern Munich et les raisons qui l’ont poussé à changer d’air. Il a aussi parlé du moment auquel l’idée d’un nouveau challenge à commencer à germer dans son esprit.
Mané avait besoin d’un nouveau défi
Celui qui vient tout juste d’être sacré joueur africain masculin de l’année pour la deuxième fois de sa carrière a signé un contrat de trois ans avec le Bayern Munich, en juin dernier. Un choix dont il ne cesse de se féliciter. « Si vous voyez mon histoire, je viens d’une petite ville et ma vie a toujours été un défi, donc je veux me mettre au défi tout le temps », a-t-il déclaré.
Le buteur sénégalais a donc abandonné son confort chez les Reds pour découvrir un autre club et se mettre en quête de nouveaux trophées. Une initiative à laquelle il avait songé dès l’année dernière. « C’est en 2021 que j’ai pris ma décision de partir parce que j’ai besoin d’un nouveau défi dans ma vie, a-t-il affirmé à BBC Africa. Pour moi, c’était le bon moment. J’ai parlé avec l’entraîneur [Jurgen Klopp] il y a un an et je lui ai alors exprimé mon désir de partir ».
A voir aussi :
>>> Sadio Mané, une grande perte pour la Premier League
Source link