Bruno Fernandes affirme qu’il a reçu des assurances sur les plans futurs de Manchester United avant de signer sa prolongation de contrat.
Le mois dernier, le joueur de 27 ans a signé un nouveau contrat amélioré à Old Trafford, qui lui a permis de prolonger son séjour d’un an et de recevoir une belle augmentation de salaire. Fernandes s’est imposé comme un joueur clé depuis qu’il a rejoint le club en provenance du Sporting en janvier 2020, mais il n’a pas encore remporté de grands honneurs avec le club et ne participera pas à la Ligue des Champions la saison prochaine. United est mathématiquement incapable de finir quatrième de la Premier League après son humiliante défaite 4-0 contre Brighton le week-end dernier, sans doute le moment le plus bas de sa saison jusqu’à présent.
Bruno Fernandes a des garanties
Cette défaite embarrassante a une fois de plus soulevé d’énormes questions sur la direction du club, mais Fernandes a voulu rassurer les supporters en insistant sur le fait qu’il n’aurait pas signé un nouveau contrat s’il n’avait pas confiance dans leurs plans à long terme. « Je ne veux pas parler de l’avenir », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Nous avons encore un match cette saison et nous devons gagner. J’ai parlé avec le club de l’avenir plusieurs fois avant de signer mon contrat parce que je pense que l’avenir peut être bon, mais évidemment beaucoup de choses doivent être corrigées, comme nous l’avons vu cette saison. »
Source link