Le FC Barcelone semble se rapprocher de sa première signature de la fenêtre de transfert de l’été, même si nous ne sommes qu’en février.
Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, serait sur le point de rejoindre le leader de la Liga à l’expiration de son contrat cet été, et son agent a rencontré des représentants du Barça jeudi. Le directeur du football du Barça, Mateu Alemany, a démenti que Gundogan n’était pas le sujet des discussions, mais néanmoins, la spéculation s’est intensifiée à la suite de ces rencontres.
Une si précieuse expérience
Le boss de Man City, Pep Guardiola, a semblé ajouter de l’huile sur le feu de ces rumeurs. S’exprimant avant le match de Premier League des Citizens contre Nottingham Forest samedi, Guardiola a semblé ouvrir la porte à Gundogan pour rejoindre ses anciens employeurs. « Je connais mon opinion sur Ilkay (Gundogan). Après ce qu’il a fait contre Aston Villa la saison dernière, il peut faire ce qu’il veut.
« Il connaît exactement mon opinion sur lui, le club le sait, mais c’est une question entre le club et lui, et son agent. Peu importe ce qui va se passer, je suis presque sûr que ce sera bon pour lui. » Si Sergio Busquets décide de partir à l’expiration de son contrat au FC Barcelone cet été, Gundogan apporterait une expérience précieuse qui serait perdue si le joueur de 34 ans partait.
Source link