Malgré la désillusion de la Suède, qui a échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde, Zlatan Ibrahimovic a indiqué qu’il ne souhaitait pas raccrocher les crampons.
La Coupe du Monde 2022 se disputera sans la Suède. La formation scandinave s’est inclinée contre la Pologne de Robert Lewandowski sur le score de 2 à 0. Placé sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, Zlatan Ibrahimovic est entré en jeu mais n’a pas pu changer le cours du match. Une désillusion de plus en sélection pour la superstar suédoise, qui ne compte toutefois pas raccrocher les crampons.
A lire aussi – Deschamps, du jamais vu en équipe de France
Ibrahimovic : « Je continuerai aussi longtemps que je peux »
Sans surprise, tous les regards étaient focalisés sur Ibrahimovic après la rencontre. Du haut de ses 40 ans, le géant suédois est au crépuscule de son immense carrière. Il a inévitablement été interrogé sur la suite à donner. Et sa réponse a été aussi brève que claire : « Je continuerai aussi longtemps que je peux. Vous n’aurez pas d’autre réponse ici juste parce qu’on n’a pas gagné ce match et qu’on ne s’est pas qualifié au Mondial. Cela vaut pour la sélection, mais aussi pour Milan ». Le message est passé.
Source link