Le journaliste Daniel Riolo a réagi à l’intention manifestée par Christophe Galtier de porter plainte contre lui.
Face aux accusations qui ont été proférées à son encontre, l’entraineur parisien Christophe Galtier a choisi de ne pas rester les bras croisés. Selon une information du Parisien, il a porté l’affaire devant la justice en portant plainte pour diffamation contre Julien Fournier, son ancien directeur sportif à Nice, mais aussi contre Romain Molina et Daniel Riolo, les deux journalistes qui ont relayé le fameux mail publiquement.
Riolo fait confiance à la justice
Molina est resté silencieux après. En revanche, Riolo a vite réagi à la contre-attaque de Galtier. Jeudi soir, sur RMC Sport, il a indiqué être prêt à défier Galtier devant les tribunaux. « Je commence à être habitué. Et comme on dit dans ces cas-là, la justice fera son travail, et je suis absolument serein. Des gens commencent à s’exprimer sur l’affaire et je pense que ce n’est pas terminé », a-t-il déclaré.
Lire aussi – Affaire Galtier, Landreau dérape à son tour
Le célèbre chroniqueur est convaincu que l’omerta autour de ce scandale va finir par se briser : « Des joueurs vont finir par parler, c’est inéluctable et il y aura un échange autour de ce qu’on appelle l’affaire Galtier. Cela ne va pas en rester là. »
Galtier aura l’occasion de répliquer une nouvelle fois ce vendredi à l’occasion de la conférence de presse précédent le match contre le RC Lens. Il prendra la parole publiquement pour la première fois depuis l’éclatement du scandale. Ses paroles seront très scrutées.
Source link