Les dirigeants de Dortmund ont assuré ce lundi qu’ils n’envisageaient pas de vendre Erling Haaland durant l’été. Mino Raiola répond.
La saga Erling Haaland aurait sa place sur Netflix ou Amazon Prime, avec son lot de rebondissements. À moins qu’elle atterrisse sur le service public avec le nombre de rediffusions et de redites sur le même thème qu’elle procure… Au niveau du rappel des épisodes précédents, rappelons que le joueur norvégien est sous contrat avec Dortmund jusqu’en 2024. Mais son agent aimerait le voir ailleurs le plus vite possible. S’il est estimé actuellement à près de 180 millions d’euros, l’ancien joueur de Molde a négocié de pouvoir partir à l’été 2022 contre un chèque de 75 millions d’euros lorsqu’il a rejoint le BvB.
« Je respecte le BvB, mais… »
Un BvB qui n’a pas l’intention de le céder, selon le discours officiel. Un discours auquel Raiola n’adhère pas particulièrement. « Je peux confirmer que j’étais à Dortmund pour des entretiens, a estimé Raiola pour Sport1. Michael Zorc (directeur sportif de Dortmund) nous a clairement indiqué que le BVB ne voulait pas vendre Erling cet été. Je respecte cet avis, mais cela ne veut pas dire automatiquement que je suis d’accord. Le Borussia a été très clair dans ses opinions. Nous sommes d’accord avec cela. Il n’y a pas de guerre entre nous et le Borussia, absolument pas! La relation est toujours bonne. » La suite au prochain épisode.
Source link