SPORT

La réponse sèche de Létang à Galtier

Olivier Létang, le président de Lille, a répondu aux critiques dont il a été la cible de la part de Christophe Galtier.

Toujours remonté par rapport à la manière dont s’est déroulé son départ du LOSC, Christophe Galtier a tenu cette semaine des propos acides à l’encontre de son ancien supérieur hiérarchique, en l’occurrence Olivier Létang. Il lui a notamment reproché de ne penser qu’à ses propres intérêts et non ceux du club. Des attaques qui, comme on pouvait l’imaginer, ne sont pas restées sans réponse.

Létang assure avoir protégé son club

Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l’homme fort des Dogues a rendu à Galtier la monnaie de sa pièce. « J’ai été informé de sa décision de partir le mardi 25 mai (soit deux jours après le titre), à 16 h 56. Nous nous étions vus longuement le matin, et il m’a dit pour la première fois qu’il avait plutôt la volonté de s’en aller. Mais à la fin de l’échange, il était incertain. Il a rapporté ses propos en interne en sortant de la réunion (…) La situation a changé à partir de mi-juin quand il a compris que je respecterais ce que je lui avais dit le 25 mai, à savoir qu’il pouvait partir, mais pas libre, et que nous avons demandé à l’OGC Nice de prendre une position claire. Il était l’entraîneur du LOSC, sous contrat, et je voulais qu’il continue l’aventure avec nous. Je suis le président du club, donc je dois le protéger », a-t-il expliqué.

La période où les deux hommes travaillent de concert pour hisser Lille sur le sommet de la France parait aujourd’hui bien lointaine. Aujourd’hui, place à une violente passe d’armes et qui n’est certainement pas prête de s’arrêter. Les prochaines retrouvailles entre les deux hommes dans un stade de Ligue 1 promettent d’être bouillantes.

A voir aussi :
>>> Galtier réagit au communiqué des Ultras


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité