SPORT

La réponse sèche de Leonardo au Real Madrid

Le directeur sportif parisien a fait part de son mécontentement par rapport aux nouvelles déclarations tenues par Florentino Pérez.

Le bras de fer entre les dirigeants du PSG et ceux du Real Madrid n’est pas prêt de s’arrêter. Même en dehors de la période du mercato, les deux camps n’arrêtent pas de se déchirer, à travers de violentes attaques verbales. Ça a encore été le cas ce mardi avec une nouvelle passe d’armes entre Florentino Pérez et Leonardo par presse interposée.

L’homme fort de la Casa Blanca a été le premier à dégainer. Ayant eu vent des déclarations de Kylian Mbappé au sujet de son avenir, il a pris confiance et lancé ce qui ressemble à une vraie promesse aux socios. « Au 1er janvier, tout pourra être résolu », a-t-il indiqué. Une déclaration qu’il a, après coup, jugée probablement trop offensive, et c’est pourquoi il s’est exprimé de nouveau quelques heures plus tard pour témoigner « tout son respect » au PSG.

« On ne peut pas tolérer ça »

Malgré le rétropédalage, Leonardo n’a pas du tout aimé. Et n’étant pas de ceux qui se laissent marcher sur les pieds, le Brésilien a livré sa réponse en début de soirée : « Que cela cesse maintenant. Cette nouvelle sortie se situe juste dans la continuité d’un manque de respect envers le PSG et envers Kylian. C’est un manque de respect qu’on ne peut tolérer. Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain et le club entend bien que cette relation dure ». Des propos qui confirment aussi la volonté intacte qu’a Paris de prolonger sa star tricolore.

Il n’y a pas que Pérez que Leonardo montre du doigt. Il est aussi furieux contre Karim Benzema, qui a invité son compatriote à le rejoindre dans la capitale espagnole, ainsi que Carlo Ancelotti. « Au cours de la même semaine, un joueur du Real puis l’entraineur et maintenant le président parlent de Kylian comme s’il était déjà l’un des leurs. Je le répète : on ne peut pas tolérer ça ».

A voir aussi :
>>> Hakimi et Neymar, les maques tombent


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité