L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a rétorqué à Rayan Cherki, qui avait remis en question le rôle que le Néerlandais lui attribue sur le terrain.
« Je me dis que mon heure viendra à un moment ou un autre. Je suis patient, même si l’impatience commence à se faire ressentir. Mais je ne pense pas qu’il (Peter Bosz) me considère comme un joker parce que je bosse tous les jours, et sur mes entrées j’essaie de montrer que je peux apporter énormément au collectif de mon club ».
Voici comment Rayan Cherki a analysé sa situation à l’Olympique Lyonnais, durant cette trêve internationale, après avoir flambé sous le maillot des Espoirs. Un message adressé directement à Peter Bosz, qui ne s’est pas privé pour répondre à son joyau lors de la conférence de presse de ce vendredi.
Bosz : « Jusque-là, il était remplaçant, à partir d’aujourd’hui, je ne sais pas »
« Je sais qu’il est très populaire, c’est super pour les supporters et Rayan. Moi je regarde avec qui on peut gagner des matchs. Si je pense que c’est avec lui, il va jouer. Si je pense qu’on a plus de chances avec un autre…, a lâché le Néerlandais. Il a des qualités vraiment spécifiques, dont les passes décisives. C’est un mec avec les deux pieds, il peut faire la différence de cette manière. Jusque-là, il était remplaçant, à partir d’aujourd’hui, je ne sais pas », a conclu l’entraîneur de l’OL.
Source link