SPORT

La réponse glaciale de Mbappé à l’offre saoudienne

Des informations continuent de filtrer sur les options de Kylian Mbappé cet été, alors que le Paris Saint-Germain continue de chercher à le verrouiller.

Plus tôt dans la journée de lundi, il a été révélé qu’Al Hilal avait fait une offre de 300 millions d’euros pour Mbappé, que le PSG a acceptée.

Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku

Le club saoudien a l’autorisation de parler à l’ancien monégasque, mais le Français ne répond pas à ses appels.Selon Relevo, le Bondynois préférerait passer une année sur le banc de touche du Parc des Princes plutôt qu’en Arabie Saoudite. Et ce, malgré les 700 millions d’euros de salaires et de contrats commerciaux dont disposerait le champion du monde selon les rumeurs.

Pourtant, le Français, qui, de l’avis général, est prêt à rejoindre le Real Madrid, n’a pas l’intention d’être prêté à des clubs comme Tottenham, ni d’aller passer un an en Arabie saoudite.

Mbappé déterminé

Le média poursuit en disant que Mbappé pense que ces rumeurs et les détails divulgués ont pour but de mettre la pression sur le Français et de le dépeindre comme le méchant pour les fans du PSG, étant donné qu’il préférerait ne pas jouer plutôt que d’aider le club à rapporter une telle somme d’argent.

De plus en plus, les manœuvres du PSG pour extraire Mbappé ou faire pression sur lui pour qu’il adopte sa ligne de conduite semblent désespérées. Le joueur détient tout le pouvoir, et comme le PSG cherche le conflit plutôt que le compromis, il ne semble pas que cela soit fructueux.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité