Si le Real Madrid veut atteindre une deuxième finale consécutive de la Ligue des champions, il lui sera très utile de neutraliser Erling Haaland.
Haaland est dans une forme sensationnelle avec Manchester City cette saison, et a déjà battu le record de buts en Premier League pour une saison, alors qu’il reste encore trois matches de championnat à jouer pour les champions en titre.
Lire aussi – Gilberto Silva conseille une destination à Neymar
Cependant, il a été neutralisé lors du match aller de la semaine dernière, principalement en raison de la performance d’Antonio Rudiger. Malgré cela, il sera toujours une grande menace pour le match retour de mercredi à l’Etihad Stadium.
Carlo Ancelotti, lors de sa conférence de presse d’avant-match, a parfaitement compris à quel point Haaland pouvait être un problème, même si ce n’est pas sa seule préoccupation en ce qui concerne Manchester City.
« Lorsque nous évaluons une équipe, nous ne nous concentrons pas uniquement sur un joueur. Nous devons aborder l’aspect défensif du jeu dans son ensemble avec l’équipe d’entraîneurs.
Il ne fait aucun doute que Haaland est actuellement l’attaquant le plus prolifique de la planète. Cependant, le Real Madrid sait qu’il peut réduire sa menace à néant, comme il l’a fait à l’aller.
Source link