Igor Tudor, l’entraineur de l’OM, a réagi aux propos qu’a tenus son président Pablo Longoria dans la presse.
Le président marseillais, Pablo Longoria, s’est exprimé récemment dans les médias à propos de son entraineur. Il l’a remercié pour l’excellent travail qu’il réalise depuis qu’il a pris les commandes de l’équipe première. Il a, en outre, loué leur bonne entente, mais sans aller jusqu’à promettre qu’il sera encore en place la saison prochaine.
Tudor remercie son président
Tudor a eu vent des déclarations tenues par son supérieur hiérarchique. Naturellement, il s’est dit flatté : « Ce sont de bons mots de sa part. Ça me fait plaisir ». Est-ce à dire que leur collaboration est partie pour durer ? L’intéressé a été évasif sur son sujet.
Lire aussi – Un champion du monde argentin bientôt à l’OM ?
Prié de clarifier sa situation par les journalistes, l’ancien coach de Vérone a affirmé qu’il ne pensait pas du tout à son avenir. « Je ne veux pas parler du futur, je n’aime pas parler de ça publiquement. C’est mieux de voir ces choses en interne. Je remercie le président pour ses mots et son geste, mais je pense qu’à Lorient », a-t-il tonné.
Suivez la conférence de presse d’avant #FCLOM en compagnie de notre coach et @seadk6 en direct sur notre chaine @TwitchFR 📲🔵
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 7, 2023
Tudor ne pense qu’à Lorient
Marseille reste sur un faux-pas à domicile contre Montpellier. Ce week-end, le vice-champion de France est donc obligé de réagir face aux Merlus afin de garder sa place de dauphin. Tudor s’est dit optimiste dans cette optique : « Je suis positif, tranquille, et prêt pour dimanche. On a fait une belle semaine de travail. C’était fondamental d’avoir un bon travaill après la trêve. C’est pour ça que je suis confiant sur ce qu’on va voir à Lorient ».
L’OM parviendra-t-il à atteindre son objectif, qui est la qualification pour la prochaine Ligue des Champions ? Là aussi, Tudor n’a voulu formuler aucune promesse. « Je suis curieux de savoir comment on va finir la saison. Moi, je m’efforce de transmettre ce que je veux », a-t-il répondu.