L’entraineur français Rudi Garcia a réservé une réponse limpide à ceux qui se demandaient ce qu’il faisait à la tête d’un club comme Naples.
Le nouvel entraîneur de Naples, Rudi Garcia, a fait part de sa première réaction après s’être engagé avec le club italien de Naples. En France, les observateurs se demandent comment ça se fait qu’il arrive toujours à décrocher des postes prestigieux, mais lui ne se fatigue pas à répondre à ce genre de commentaires.
Rudi Garcia a de grands projets à Naples
A la suite de sa nomination, l’ex-coach de Lyon a surtout fait part du bonheur qu’il a de coacher l’équipe championne d’Italie. « J’ai de bonnes sensations, j’ai reçu un accueil chaleureux, je remercie les supporters. Dès que je suis arrivé dans la ville, j’ai vu des drapeaux et des bannières du Scudetto, et je dois dire que c’est une belle chose. Vous pouvez voir que vous parlez, mangez et vivez le football ici et c’est quelque chose que j’aime beaucoup. »
Lire aussi – Garcia craint la catastrophe
Garcia ne se préoccupe pas de ce que disent ses compatriotes à son sujet. En revanche, il est très soucieux de ceux qu’aiment les tifosi napolitains. « Je sais que les supporters de Naples peuvent avoir un impact important en mettant la pression sur leurs adversaires et en chargeant leurs joueurs. Je suis impatient de jouer mon premier match à domicile. Naples, c’est une musique joyeuse et enthousiaste qui donne envie de danser et de marquer des buts. »
Au sujet de la ville et de la région, Garcia a également déclaré : « Dans le passé, j’ai visité Pompéi, j’ai vu la côte amalfitaine, c’est fou. Je n’ai jamais visité Naples, dans le passé c’était compliqué, je l’aurais fait, mais je n’aurais jamais pensé le faire en tant qu’entraîneur de Naples. Quand j’aurai fait du bon travail et que je me serai reposé, j’irai découvrir la ville et la Campanie ».
Source link