L’entraineur parisien a réagi aux propos tenus par l’agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola.
Le sulfureux Mino Raiola a pris la parole cette semaine pour évoquer la situation de son poulain, Gianluigi Donnarumma. L’agent italien s’est dit certain que son client allait triompher de la concurrence vu son talent hors norme. De façon indirecte, il a donc mis la pression sur les dirigeants parisiens et leur staff. Mais, ces derniers ne comptent pas se faire influencer.
Raiola s’enflamme-t-il trop pour Donnarumma ?
Ce vendredi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino a répondu à Raiola. De façon subtile, il lui a fait savoir que ce qu’il pense de son protégé ne compte pas. « Les entourages et les proches des joueurs pensent que leurs joueurs sont les meilleurs, a-t-il commencé par déclarer. C’est pareil pour les entourages des 33 autres joueurs et les jeunes. Ma femme et mes enfants pensent par exemple que je suis le meilleur coach du monde, mais je dis que je ne le suis pas… Il y a plein d’affection qui fait qu’on essaie de protéger ses proches. C’est quelque chose de naturel. On pense toujours que son fils est le plus beau. Nous sommes les premiers à avoir de l’empathie pour les entourages (des joueurs). »
Donnarumma ne sera pas de la partie contre Nantes samedi. Souffrant d’une gastro-entérite, il n’a pas participé à la séance d’entrainement du jour au Camp des Loges. Il reprendra samedi de manière progressive.
A voir aussi :
>>> Donnarumma – Navas, « la décision courageuse » de Pochettino
Source link