SPORT

La réponse de Neymar aux insultes des supporters

Les deux anciens du Barça ont été blâmés pour les difficultés du PSG sur le terrain par une partie du public. Neymar rejoindra-t-il Messi dans sa décision de partir ?

Mercredi, un groupe d’ultras s’est rendu au siège du PSG pour « protester » contre le voyage non autorisé de Lionel Messi en Arabie Saoudite, avant de se rendre au domicile de Neymar, où ils ont exigé que le joueur quitte le leader de la Ligue 1. Ils estiment que les deux anciens Barcelonais sont responsables des difficultés actuelles de l’équipe et que leurs salaires mirobolants ne sont pas à la hauteur de leurs performances sur le terrain.

Neymar « aime » les moments heureux avec Messi sur Instagram

Aujourd’hui, Neymar semble avoir répliqué, bien qu’indirectement, sur les médias sociaux. Peu après l’annonce des « manifestations » parisiennes, la chaîne brésilienne TNT a publié une photo de l’ancien joueur de Santos serrant Messi dans ses bras alors qu’ils étaient ensemble au Barça, accompagnée du texte suivant : « Tous les fans pensent la même chose… ils étaient heureux à l’époque ». Et Neymar a attisé les flammes en likant le post (le « like » de l’attaquant a aujourd’hui disparu mais a été visible pendant quelques heures).

Lire aussi – Pourquoi le PSG va sauver sa fin de saison

Neymar, qui est un utilisateur très actif des médias sociaux, a également publié une story Instagram plutôt énigmatique peu après le départ de ses « visiteurs » : « Ne laissez pas les gens vous entraîner dans leurs tempêtes, amenez-les dans votre paix ».

Il a été confirmé que Messi quitterait le PSG cet été et l’avenir du Brésilien est également en suspens, des rumeurs circulant qu’il pourrait partir après six ans dans la capitale française.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité