Approchée par le club saoudien, la star française Kylian Mbappé a formulé une réponse à ses courtisans.
Kylian Mbappé a été déclaré « transférable » par le PSG la semaine dernière. Plusieurs clubs se seraient déjà positionnés pour l’accueillir dans leurs rangs et l’écurie qui se montre la plus pressante en ce sens c’est Al-Hilal.
Mbappé insensible aux pétrodollars
Les Saoudiens ont fait sauter la banque pour le génie français. Ils lui offrent un contrat d’un an qui pèse 700 millions d’euros, en plus des 300 millions promis au PSG comme indemnité de transfert. Du jamais vu dans l’histoire du football mondial !
Lire aussi – Mbappé au cœur d’un deal fou entre le PSG et le Barça
Les chiffres mentionnés ont de quoi faire tourner la tête de Bondynois. Mais, il semblerait que ce dernier y reste pour l’instant totalement insensible. Bien qu’ayant reçu la permission de discuter avec ses potentiels courtisans, Mbappé n’a pas donné suite à l’approche d’Al Hilal. Selon le journaliste Ben Jacobs, il n’est pas du tout intéressé par une expérience dans le Golfe.
Tout porte à croire donc que la position de Mbappé n’a pas varié ces derniers jours. Il souhaite toujours aller au bout de son contrat avec le PSG. Et la sanction qui lui a été infligée par le club, avec la non-convocation pour la tournée en Asie, n’a rien changé à ses plans. Au contraire, il semblerait plus que jamais déterminé à honorer son contrat et partir libre en 2024 pour la destination de son choix.
Source link