Cité comme possible remplaçant de Ronald Koeman sur le banc blaugrana, Antonio Conte n’est pas intéressé par le poste.
Ceux qui espéraient voir Antonio Conte prendre la suite de Ronald Koeman en tant qu’entraineur du FC Barcelone vont être déçus. Le très respecté l’entraineur italien n’a pas l’intention de rasseoir sur le banc blaugrana. Et ce pour la simple raison qu’il n’a nullement l’envie de reprendre du service maintenant.
Conte sent le challenge piégeux
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Conte n’est pas très chaud pour relever un nouveau challenge dès cette saison. Après son départ de l’Inter, il a souhaité prendre une année sabbatique. Et ce n’est pas l’appel de Barcelone qui le fera changer d’avis. Il faut dire que le défi en question le rebute plus qu’il ne le séduit. Le club catalan est actuellement en pleine déliquescence et on ne voit pas où s’arrêtera sa chute libre.
Un autre entraineur italien a été cité ces dernières heures comme probable successeur de Koeman. Il s’agit d’Andrea Pirlo (ex-Juventus). Or, le champion du monde 2006 n’a reçu aucun appel de la part des responsables catalans. La rumeur selon laquelle il serait le candidat préféré de Laporta serait donc fausse. Il reste la piste menant à l’Espagnol Roberto Martinez, mais ce dernier a habilement préféré le mystère par rapport à un possible engagement avec le géant espagnol.
A voir aussi :
>>> Thierry Henry coach du Barça ? Koeman tremble
Source link