SPORT

la réponse classe de Bosz à Aulas

Appelé à commenter la dernière sortie de Jean-Michel Aulas, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais n’a pas souhaité épiloguer.

Malgré une décevante 11e place, Peter Bosz est bien déterminé à redorer le blason de l’Olympique Lyonnais. Mais le technicien néerlandais doit accomplir sa mission sous une certaine pression. Son président Jean-Michel Aulas lui a fixé un ultimatum jusqu’au mois de février. Et la dernière sortie du boss de l’OL n’est pas forcément propice à remettre le technicien en confiance.

A lire aussi – Benzema fait plaisir à Mbappé

« (Aulas) ne me met pas de pression, je me la mets moi-même »

« Si Blanc peut devenir un jour coach de l’OL ? Oui, j’y pense, a lancé Aulas cette semaine sur Europe 1. À l’époque, j’étais solidaire avec Juninho (qui a opté pour Rudi Garcia en 2019, ndlr). C’est un garçon qui a une expérience incomparable. Je l’avais vu longuement en Russie pendant la Coupe du monde. J’avais bien senti cette capacité chez lui. Les choses ne se sont pas faites. Mais sait-on jamais ? (…) Peter Bosz, c’est costaud. Mais il n’y a pas les résultats à la hauteur. On a dit ‘on continue’ jusqu’à fin février pour voir ce que cela donne mais dans mon esprit, on ne va pas se mettre en danger. On ne sera pas idiots ».

Appelé à commenter cette sortie, Peter Bosz est resté particulièrement élégant en conférence de presse. Reconnaissant que sa position fragilisée découle d’une certaine logique au vu des résultats, le Néerlandais n’a pas contrarié son président. « Le président ne me met pas de pression. Je me la mets moi-même. Il ne m’a rien dit, et ce n’est pas important. Je connais mon travail, c’est ça le plus important« , a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité