Dans quelques semaines, le mercato hivernal va ouvrir ses portes. Une période où l’ensemble des clubs européens sont à la recherche des meilleures opportunités de marché. Selon les derniers échos, le Real Madrid pourrait se renforcer lors de la trêve.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti s’est exprimé sur son effectif et sur les rumeurs. Ces derniers jours, le clan de l’attaquant de Galatasaray Mauro Icardi annonçait des discussions avec la direction du Real Madrid.
Toutefois le manager italien a envoyé une réponse claire sur le sujet. « Un nouvel attaquant en janvier ? Non, c’est un problème complètement différent. L’approche du club à l’égard de l’effectif a été fantastique, les blessures sont un problème de calendrier,» a-t-il déclaré.
Une réponse qui devrait éteindre toutes les rumeurs concernant l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Malgré les nombreuses blessures qui touchent son effectif, le Real Madrid ne souhaite pas ajouter de nouveaux éléments dans son équipe.
Conserver la tête du classement ce week-end
Lors de la précédente journée, le Real Madrid a profité du match nul de Gérone face à l’Athletic Bilbao pour prendre la tête du classement à égalité avec le club catalan (35 points). Face à Grenade ce samedi au Stade Santiago Bernabeu, les hommes de Carlo Ancelotti auront pour objectif de conserver la première place. La mission est donc claire et précise : s’imposer devant son public.
Source link