L’entraineur de la Roma, José Mourinho, a répondu du tac au tac à Antonio Cassano, qui l’avait provoqué dans les médias.
Il ne faut pas titiller José Mourinho. Ceux qui s’amusent à le faire s’exposent à un violent retour de boomerang. C’est ce qu’a notamment pu constater à ses dépens l’ancien footballeur italien Antonio Cassano.
Mourinho ridiculise Cassano
Dans un podcast, Cassano avait osé critiquer The Special One, remettre en question ses compétences et moquer son CV. L’enfant terrible du football italien aurait mieux fait de s’abstenir car le technicien italien n’a pas laissé passer cette attaque.
Lire aussi – Mourinho de retour ? Le coup de tonnerre
Ce week-end, et à l’issue d’un match de son équipe romaine, « Mou » a réservé une réponse sèche à son provocateur. Une diatribe, comme celle dont il en a le secret, et qui a fait le bonheur de l’assistance.
🚨 José Mourinho ATOMISE Antonio Cassano en conférence d’après match Torino-Roma !
Règle n°1 :
– NE JAMAIS TITILLER LE SPECIAL ONE 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/cdVQ9E1Odr— TEAM Serie A FR (@TeamSerieA_fr) April 9, 2023
« Cassano a joué dans trois équipes que j’ai moi-même entrainées, à des époques différentes. Le Real Madrid, l’Inter et la Roma. Au Real, l’unique souvenir qu’il a laissé c’est la veste avec laquelle il est arrivé le premier jour. A la Roma, il a gagné je crois la Supercoupe d’Italie, qu’il n’a même pas jouée car il avait des joueurs meilleurs que lui sur le terrain. Enfin, à l’Inter, il n’a même pas remporté la Coupe de la Lombardie. Et moi dans ces 3 clubs, j’ai gagné ce que vous savez à l’Inter. Au Real, j’ai gagné la Liga avec un record de points et une Copa Del Rey qui n’a plus été gagnée depuis 25 ans. Et à la Roma, j’ai gagné l’Europa conférence League. Lui a sûrement un problème avec moi, mais moi je n’ai aucun problème avec lui », a déclaré un Mourinho visiblement très inspiré.
Avec cette réplique essuyée, Cassano réfléchira certainement par deux fois la prochaine fois qu’il songera à s’attaquer à l’entraineur lusitanien.