Après avoir répondu sur le terrain avec le maillot d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a également pris la parole pour répondre à ses détracteurs.
Auteur d’un doublé avec Al-Nassr lors du choc face à Al-Ahli (4-3), vendredi dernier, Cristiano Ronaldo a prouvé une fois de plus à ses détracteurs qu’il était toujours opérationnel. Le quintuple Ballon d’Or, qui occupe le rang de meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 9 buts en 6 matches, en a profité pour répondre aux critiques qui l’annoncent fini.
Lire aussi : France 98, un titulaire ne digère toujours pas
« Ils disent que Ronaldo est fini… mais ce n’est pas vrai, a ainsi déclaré Ronaldo. Je continuerai à jouer jusqu’à ce que mes jambes disent : « Cristiano, je n’en peux plus ». J’en ai encore beaucoup (sous la semelle). J’aime toujours le football et marquer des buts. J’aime toujours gagner. Ils disent que je suis fini mais je prouve encore que ce n’est pas vrai. », a-t-il conclu.
Pour rappel, l’ancien attaquant du Real Madrid avait fait le choix de rejoindre le club saoudien en janvier dernier pour un contrat record de 400 millions d’euros sur deux ans demi. Pour son premier exercice dans le Golfe, le Portugais a planté 14 pions et donné 2 offrandes en 16 matches, décrochant par la même occasion le titre de vice-champion d’Arabie saoudite.
Source link