L’ancien international français a réagi à l’offensive dont il a été la cible sur les réseaux sociaux de la part du politicien.
Evra a affirmé que les citations qui lui ont été attribuées concernant son choix d’équipe nationale sont fausses et ne correspondent pas à ce qu’il a dit. Des déclarations sont apparues dans les médias et ont laissé croire qu’Evra regrettait d’avoir choisi de jouer pour la France plutôt que pour le Sénégal. L’homme politique français Eric Zemmour l’a attaqué sur les médias sociaux en prenant connaissance de ces propos inventés.
Evra rend à Zemmour la monnaie de sa pièce
L’ancien joueur de Manchester United aurait dit : « Si je pouvais revenir en arrière, je choisirais de représenter mon pays natal, le Sénégal, plutôt que la France ». Il a toutefois publié un démenti à RMC, affirmant que ses propos ont été déformés et qu’ils ne sont pas du tout exacts.
Cette histoire a donc débouché sur une prise de bec en ligne avec le politicien français Zemmour après que ce dernier ait posté une photo des citations sur son Instagram avec la légende : « La France l’a accueilli, l’a formé, l’a soutenu, l’a enrichi, l’a acclamé. Elle a simplement oublié d’en faire un Français. » Evra a écrit en réponse : « Idiot Eric Zemmour, continuez à détruire la France au lieu de poster des mensonges. J’aime mon pays vous le détruisez ».
Evra est devenu une sorte de sensation sur les médias sociaux depuis la fin de sa carrière de joueur, avec le fameux « I Love this game ». Il continuer à s’exprimer régulièrement, et souvent avec humour. On le voit aussi se manifester pour exprimer amour profond pour son ancien club Manchester United. Evra a joué 81 fois pour la sélection tricolore, représentant les Bleus aux Coupes du monde 2010 et 2014, ainsi qu’aux Euros 2008, 2012 et 2016.
Source link