L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, a fait taire les rumeurs d’un transfert imminent vers le Paris Saint-Germain, comme le veut la tradition portugaise, en envoyant un message clair.
Le « special one » prépare actuellement son équipe à affronter le Bayer Leverkusen en demi-finale aller de l’Europa League, où il sera confronté à l’un de ses anciens joueurs en la personne de Xabi Alonso.
Lire aussi – Osimhen à Paris, la grosse annonce !
Tous deux ont été associés à un retour au Real Madrid cet été en cas de départ de Carlo Ancelotti, bien que cette possibilité semble beaucoup moins probable aujourd’hui.
Le Portugais a cependant été fortement lié au PSG, les géants français étant susceptibles de chercher un nouvel entraîneur cet été.
« S’ils me cherchent, ils ne m’ont pas trouvé parce qu’ils ne m’ont pas parlé », a-t-il rétorqué, la Cadena SER reprenant ses propos.
Mourinho a retrouvé une partie de sa réputation à la Roma après un passage délicat à Chelsea, qui a semblé l’écarter du carrousel des managers d’élite en lice pour les postes les plus importants du football. Après la victoire des Giallorossi en Ligue des champions, Mourinho est à nouveau cité parmi les meilleurs entraîneurs du monde.
Source link