La police colombienne a offert une récompense de 200 millions de pesos (environ 45000euros ) pour toute information concernant l’enlèvement présumé du père de Luis Diaz.
Les parents de la star de Liverpool ont été enlevés dans leur pays samedi après-midi, leur véhicule ayant été intercepté par deux hommes armés à Barrancas.
Lire aussi – Bellingham offre le Clasico au Real
Lire aussi – Le Real veut Mbappé et une autre superstar
Cilenis Marulanda, la mère du joueur, a été libérée quelques heures plus tard, mais son père, Luis Manuel Diaz, n’a pas été relâché.
La police a déclaré dimanche qu’elle verserait une importante récompense pour toute information permettant de retrouver les ravisseurs et de libérer le père de Diaz.
« Sur instruction du ministre de la Défense, une récompense allant jusqu’à 200 millions de pesos sera accordée à toute personne qui nous fournira des informations nous permettant de retrouver M. Luis Díaz », a déclaré le général de police William Rene Salamanca.
Selon El Tiempo, la police craint que les ravisseurs ne tentent de l’emmener hors du pays, au Venezuela, et a retrouvé la moto sur laquelle Diaz a été emmené.
L’équipe de Liverpool a été privée de Luis Diaz pour le match de Premier League contre Nottingham Forest, dimanche.
« Nous avons dû faire un changement tardif en raison de la situation privée de Luis Diaz », a expliqué Jurgen Klopp. « C’est une situation inquiétante pour nous tous et c’était une soirée assez difficile. Je n’avais jamais connu cela auparavant. C’est une nouvelle expérience dont je n’avais pas besoin ».
L’équipe des Reds a montré son soutien à l’attaquant en brandissant son maillot après l’ouverture du score par Diogo Jota lors de la victoire 3-0.
« Le Liverpool Football Club peut confirmer qu’il est au courant d’une situation en cours impliquant la famille de Luis Diaz en Colombie », a déclaré le club dimanche.
« Nous espérons vivement que cette affaire sera résolue en toute sécurité et dans les plus brefs délais. En attendant, le bien-être du joueur reste notre priorité immédiate. »
Source link