À un mois d’affronter le PSG en Ligue des Champions, la Real Sociedad s’est inclinée sur la pelouse de Bilbao ce samedi.
Futur adversaire du Paris Saint-Germain en huitième de finale Ligue des Champions, la Real Sociedad a bien du mal à lancer son année 2024. Après un nul à domicile contre Alaves en championnat et une courte qualification en Coupe du Roi face à Malaga (2ème division), les hommes d’Imanol Alguacil se sont inclinés dans le derby basque sur la pelouse de l’Athletic Bilbao ce samedi.
Bilbao impressionne
Grâce à un doublé d’Alex Berenguer en première période, Bilbao l’emporte 2-1 après la réduction du score tardive d’Oyarzabal et réalise une belle opération au classement. Après avoir dépassé l’Atlético Madrid la semaine dernière, les joueurs d’Ernesto Valverde s’emparent provisoirement de la 3ème place aux dépends du FC Barcelone. De leur côté, les joueurs de la Sociedad voient la Ligue des Champions s’éloigner puisqu’ils pourraient pointer à 11 points de la 4ème place à l’issue de cette 20ème journée.
Source link