L’ancien international italien, Demetrio Albertini, a commenté la nouvelle du test positif de Paul Pogba.
L’ancien milieu de terrain de l’AC Milan, Demetrio Albertini, admet que le contrôle antidopage de Paul Pogba l’a surpris. Il ne l’a pas défendu, ni condamné non plus, préférant attendre la suite des évènements avant de se prononcer.
« Aucun problème de dopage en Italie »
Le milieu de terrain français de la Juventus a été provisoirement suspendu après avoir été testé positif à la testostérone cette semaine. Il a demandé qu’une contre-expertise soit faite, mais il y a tout de même peu de chance qu’il soit blanchi et il encourt une lourde suspension.
Lire aussi – Pogba a trahi la Juventus
Albertini a déclaré à propos de La Pioche : « Chaque situation comme celle-ci vous surprend, mais nous attendons la contre-expertise pour comprendre ce qui s’est produit et comment. »
Lorsqu’il lui a été demandé ensuite si le dopage était un problème en Italie, Albertini a répondu : « Je ne le pense pas et je ne le dis pas superficiellement, mais vu tout ce qu’on fait pour protéger la santé des joueurs aujourd’hui. Le footballeur est l’atout du club auquel nous devons prêter attention. »
Source link