Nasser Al-Khelaifi, le patron du PSG, n’avait pas trop le moral en apprenant que Kylian Mbappé ne continuerait pas avec son club.
L’ancien milieu de terrain parisien, Jérôme Rothen, s’est entretenu avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, après que l’on a appris que Kylian Mbappé quitterait le club à la fin de la saison.
Al-Khelaifi n’en veut pas à Mbappé
Lors de son émission Rothen s’enflamme, il a raconté la manière dont NAK a réagi à cette annonce : « Le président du PSG me l’a dit, il y a forcément de la déception, mais c’est un homme d’affaires, il s’était déjà fait à l’idée de perdre une partie de son investissement réalisé il y a 6 ans sur Mbappé. Aujourd’hui ils se sont tapés dans la main, il a apprécié que Mbappé vienne lui annoncer sa décision en tête à tête, il n’y aura pas de sanction. Il est content de son investissement total ».
Lire aussi – La décision de Mbappé ne passe pas ! Un timing jugé « déplacé »
Puis il a ajouté : « On aurait pu l’imaginer. Plus le temps passait, moins il était probable que Mbappé reste. Il a passé sept ans au PSG, presque la moitié de sa carrière ! Il a tout donné. »
Al-Khelaifi et Mbappé vont encore cohabiter pendant au moins trois ensemble. Trois mois durant lesquels ils vont essayer de faire en sorte que le PSG atteigne ses objectifs. Et le plus important d’entre eux c’est bien sûr la conquête de la Ligue des Champions.
Source link