José Mourinho a fait preuve de modération devant les caméras de DAZN, à l’issue de la défaite de l’AS Rome sur le terrain de l’Udinese.
Udinese a enfilé quatre buts à l’AS Rome ce dimanche au Stade Friuli. Menés au score dès la cinquième minute de la rencontre, Paulo Dybala et ses coéquipiers n’ont pas su résister aux multiples assauts des Zebrette, intraitables en contre. À l’issue de ce mach l’entraîneur du club La Louve, José Mourinho a surpris tout le monde au cours de sa dernière sortie médiatique au micro de DAZN. Cette fois-ci, le Special One n’a pas fustigé ses hommes, loin de là, mais a plutôt préféré analyser ce résultat sous un angle différent, presque empreint d’une certaine philosophie.
Voir aussi : La déclaration forte de Verratti envers Galtier
« On n’a perdu que trois points et non douze »
#SerieA #ASRoma I Le parole di José #Mourinho dopo la sconfitta contro l’@Udinese_1896 https://t.co/87y3KvmS0z
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) September 4, 2022
« Honnêtement, je préfère perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0, a ainsi déclaré le maître à jouer giallorosso au micro de la chaîne de streaming. On n’a perdu que trois points et non douze. C’est dur, mais je suis déjà focalisé sur la prochaine séance d’entraînement et notre match de jeudi en Ligue Europa. Sommes-nous capables de renverser une rencontre après avoir été menés ? Je ne sais pas, cela dépend de l’équipe contre laquelle nous jouons et la façon dont le match se déroule, a ainsi confié le technicien lusitanien avant de conclure. Nous avons eu l’occasion de marquer et nous ne l’avons pas fait ».
A lire également : >>> Un ex-Napolitain dans les petits papiers de l’AS Rome