À la pause des prolongations, Didier Deschamps semblait remonté contre Kingsley Coman. Le sélectionneur a raconté cette altercation en conférence de presse.
Une scène étonnante s’est déroulée durant la pause des prolongations du match France -Suisse. Environ 17 millions de spectateurs ont pu apercevoir Didier Deschamps et Kinglsey Coman s’expliquer au bord du terrain. Le sélectionneur français s’est exprimé à ce sujet en conférence de presse et la pilule n’est semble-t-il pas encore passée : « C’est un joueur qui a ressenti un problème musculaire à la cuisse, il veut continuer malgré tout en sachant que ça va être difficile. Ce n’est pas tout de vouloir continuer, il faut pouvoir le faire… Même s’il avait cette volonté, deux minutes après, il se rend compte que ce n’est pas possible. À partir du moment où il veut, il veut, qu’il se dit « je vais pousser jusqu’au bout pour voir si ça peut le faire… malheureusement ça n’a pas été le cas. »
À quelques centimètres du statut de héros
Si l’ailier du Bayern Munich était parvenu à rabattre sa reprise de volée, pour la dernière action de l’équipe de France avant les prolongations, la discussion avec Didier Deschamps aurait été d’une tout autre saveur. Seulement la reprise de Kingsley Coman a touché la barre transversale de Yann Sommer permettant à la Nati d’espérer éliminer les champions du monde en titre. Les Suisses signent ainsi une prestation historique et se qualifient pour les quarts de finale où ils retrouveront l’Espagne vainqueuse de la Croatie (3-3, 5-3 a.p).
À lire aussi : « Le ballon dort », la presse marseillaise massacre Mbappé
Source link