Le mercato continue de s’emballer du côté de l’Arabie saoudite qui opère une véritable razzia en Europe. Il est toutefois bon de rappeler que l’instigateur de l’exode saoudien n’est autre que Cristiano Ronaldo. En effet, ce dernier a ouvert la voie à ce qui semble être le nouvel eldorado après s’être engagé en faveur d’Al-Nassr en hiver dernier. Et ce, pour un contrat record de 400 millions d’euros sur deux ans et demi.
Lire aussi – Luis Enrique impose une première condition au PSG
« Nous en avons assez »
Actuellement en vacances, avant la reprise des entraînements collectifs de pré-saison avec le vice-champion d’Arabie saoudite, CR7 garde cependant un regard tourné vers son pays natal, le Portugal, comme en témoigne son projet de maison XXL estimée à 20 millions d’euros du côté de Lisbonne.
Un chantier initié par l’ancien Red Devil qui est loin d’enchanter les riverains du quartier de la Quinta da Marinha de Cascais si l’on en croit Mundo Deportivo. « C’est en travaux depuis trois ans. La maison est si grande qu’elle ressemble à un hôpital. Il reste encore au moins un an de travaux. Nous en avons assez. Ma rue est bloquée depuis des mois, mon jardin est plein de poussière. Tout cela à cause de la ‘pyramide’ du pharaon Ronaldo », a ainsi lâché un futur voisin de la star portugaise dans des propos relayés par la presse espagnole.
Source link