Une vente estivale de Sadio Mané serait envisagée après le geste de l’attaquant sur son coéquipier du Bayern Munich, Leroy Sané, dans le vestiaire.
Les deux attaquants ont été vus en train de se disputer lors de l’effondrement en Ligue des champions contre Manchester City mardi soir. Les choses se sont aggravées lorsque les deux ont regagné le vestiaire où ils se sont affrontés et Mané aurait frappé Sané au visage.
Lire aussi – Galtier et sa chasse au ramadan, épisode 2
Le conseil d’administration du Bayern réfléchit actuellement à une sanction appropriée pour sa star sénégalaise. Le journaliste de Sky Germany Florian Plettenburg rapporte que la sanction ira « au-delà d’une amende ».
Vers un limogeage ?
Plettenburg note que le conseil d’administration envisage une série d’options, y compris une suspension ou même une « séparation » entre le club et le joueur. Mané devrait s’excuser auprès de ses coéquipiers choqués aujourd’hui, alors que l’équipe reprend l’entraînement à Munich.
La défaite 3-0 à l’Etihad aura été un coup de massue dans une saison frustrante pour Mané, avec une blessure qui lui a coûté une place à la Coupe du monde et qui a limité son impact au niveau national.
Source link