Au lendemain de la défaite contre l’Argentine, Kylian Mbappé s’est fendu d’un message à l’adresse de supporters.
Kylian Mbappé a très mal vécu le revers de la France en finale du Mondial contre l’Argentine. Au coup de sifflet final et lors de la remise des prix, l’attaquant du PSG ne l’a pas trop montré. En revanche, dans l’intimité du vestiaire, le Bondynois a laissé exprimer ses émotions, versant notamment quelques larmes dans les bras de son père Wilfried. Un moment dur mais qu’il a ensuite très vite chercher à surmonter. Ce lundi matin, il était déjà dans un tout autre état d’esprit.
Mbappé se projette déjà vers la suite
La buteur français pense déjà à la suite et à l’opportunité que lui et ses coéquipiers auront de rebondir. « Nous reviendrons », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Revanchard, il a certainement déjà l’Euro 2022 en Allemagne en ligne de mire. Une compétition qui se tiendra dans 18 mois.
Nous reviendrons. 🇫🇷🙏🏽 pic.twitter.com/Ni2WhO6Tgd
— Kylian Mbappé (@KMbappe) December 19, 2022
La position de Mbappé contraste avec celle qu’il a eue en 2021 à la suite de l’Euro. Après avoir loupé son pénalty lors du 8e de finale perdu contre la Suisse et essuyé des critiques racistes sur la toile, il avait été deux doigts de claquer la porte de la sélection française. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. A présent, il se languit d’être en mars afin d’entamer les qualifications pour le tournoi continental. D’ici-là, de belles échéances l’attendant au sein de son club du PSG, dont une double confrontation contre le Bayern en 8e de finale de la Ligue des Champions.