Frank Lampard a déclaré que « des choses spéciales peuvent se produire à Stamford Bridge ».
Le manager des Blues reste optimiste quant au comeback de Chelsea après la défaite au match aller face au Real Madrid mercredi soir en quarts de finale de C1.
Lire aussi – Galtier et sa chasse au ramadan, épisode 2
Les Blues ont été surclassés par le Real Madrid lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, les Blancos s’imposant 2-0 au Santiago Bernabeu grâce à Karim Benzema et Marco Asensio. Chelsea a désormais besoin d’un miracle à Stamford Bridge pour redresser la barre.
Malgré un passage à vide devant les buts, avec quatre matches consécutifs sans marquer, toutes compétitions confondues, pour la première fois depuis 1993, et la suspension de Ben Chilwell, qui a reçu un carton rouge pour une faute sur Rodrygo, Lampard reste optimiste quant à un éventuel retour mardi prochain à Stamford Bridge.
Lampard optimiste
Il a déclaré à BT Sport après le match : « Je suis fier de mes dix hommes. Ce qui est décevant, c’est que vous donnez un but dès le début du match. »
« Et je pense que nous avons eu trois bonnes occasions dans le match – Joao [Felix] en début de match, Raheem [Sterling], Mason [Mount] vers la fin. Il y a donc de bonnes choses, mais le résultat est une réalité. Je viens de dire aux joueurs : « Des choses spéciales peuvent se produire à Stamford Bridge ». C’est une bonne équipe, mais nous devons y croire. »
Source link