SPORT

La prochaine recrue du Real Madrid ne sera pas un Galactique

Jude Bellingham est la principale cible du Real Madrid pour cet été, mais…

Le milieu de terrain du Borussia Dortmund a été en tête de la liste des achats du club pendant une grande partie de la saison, et le président Florentino Perez est déterminé à obtenir sa signature. Bellingham est sans aucun doute l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde, et il est considéré par de nombreuses personnes associées au Real Madrid comme l’avenir du milieu de terrain de l’équipe pour les années à venir.

Une jeune star de Liga visée 

Cependant, avec Liverpool, Manchester City et Manchester United qui prépareraient des offres pour Bellingham cet été, il se pourrait que le Real Madrid ne puisse pas signer Bellingham. Les dirigeants du club craignant d’avoir perdu du terrain dans la bataille pour le recrutement de l’adolescent, ils pourraient opter pour d’autres cibles.

L’une d’entre elles est Andre Almeida, de Valence. Le Portugais a été en grande forme pour les Che cette saison, malgré leurs difficultés, qui les ont fait tomber dans les rangs des relégués ces derniers temps. Almeida est considéré comme le successeur à long terme de Luka Modric, mais Fichajes rapporte qu’il pourrait être recruté cet été pour travailler avec le Croate. Un montant de 20 millions d’euros devrait suffire au Real Madrid pour obtenir la signature d’Almeida, mais ce chiffre pourrait baisser si Valence est relégué en deuxième division du football espagnol.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité